Cubetrucs

Cubetrucs - Luigi's Mansion

Bouh !!! La ... ZONE 3

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Plan ...

COUR

 

Dans la cabane à oiseaux.

Aspirez tous les fantômes violets pour recuperer un coffre plein d'argent. Allez au fond de la salle et ouvrez le cabanon en faisant gaffe à ne pas vous prendre la porte. Dicutez avec Toad , puis descendez au fond du puit par la planche oblique.

FOND DU PUIT

Suivez le petit corridor pour voir l'AUTEL SECRET du roi boo. Il s'agit de la derniere salle du jeu. Masi pour l'instant vous vous contentez d'être dans un tête de lion. Retournez en arrière, un fantôme sera apparu. Aspirez le et prenez la clé.

SALLE DE MUSCU

Dans la petite lampe de gauche

Dans une des machine de muscu à droite.

Clé du corridor RDC-1er étage : Marchez lomgtemps sur le tapis roulant à gauche, la clé va en sortir. Cette clé vous evite un détour par la COUR à chaque fois que vous voulez aller au 1er étage.

Tapez un puching-ball () pour qu'il degomme le fantôme. Il va vous courrir après, retapez-lui le puching-ball dans la tête, la il est furax. Re-tapez le ... Après il s'effondre et vous pouvez l'aspirer.

SALON DE THE

Sous une chaise derrière la table.

Dans la vaisselle contre le mur de droite.

Quelques fantômes a attraper pour faire revenir la lumiere. Le coffre apparait sur la table. Prenez donc l'inverseur gravitationel pour vous retrouver au plafond. Au plafond, prenez celui qui est au-dessus de la table. Vous vous retrouvez à portée du coffre. Ouvrez-le pour decouvrir le medaillon de glace. Prenez un esprit de glace dans le champage et :

LA 2eme SALLE DE BAIN Entrer avec un esprit de glace

Soulevez le rideau de la douche pour voir la fantôme. Gelez donc son bain pour qu'elle ait froid et vous laisse son coeur à aspirer !

LES 2eme TOILETTES

Prenez un esprit d'eau dans la chasse d'eau. Ouvrez les toilettes pour faire sortir des fantômes de feu. Mouillez-les, soit jusqu'a 0, soit, aspirez-les. En tout cas, n'oubliez pas l'argent dans le coffre.

CHAMBRE DE NANA

Dans le sac vers la gauche de la table.

La mémé est en train de coudre ... Tapez () le machin avec les pelotes de laine. Aspirez en une. La mémé va se mettre a bouger. Tirez-lui dedans (si vous loupez, elle se marre et vous n'avez plus qu'a prendre la porte). Recommencez 3 fois - attention aux lasers - pour faire apparaitre son coeur à aspirer.

HALL ASTRAL Entrez avec un esprit FEU

Allumez tous le chandeliers. Des series de fnatômes vont apparaître. Aspirez-les tous pour que la porte se deverouille.

OBSERVATOIRE

Dans le petit meuble.

Regardez dans le telescope pour voir la lune. Le plafond aura disparu et laisse place à un balcon où tombent des etoiles filantes. Attrapez-en une, visez la lune et tirez dedans. Elle va exploser en faisant apparaitre un chamin au dessus du vide conduisant à une plate-forme avec l' de Mario

SALLE DE BILLARD

Dans le meuble de gauche

Sur une chaise, juste à côté de la petite table.

Le joueur de billard (Joe l'arnaque) tourne inlassablement autour de la table en degommant 3 boules qui volent à travers la salle. Attrapez une de ces boules et tirez-lui dessus, vous le reperez grâce à la queue qui n'est pas une queue fantôme (Ha ha ha !!) Faîte le 3 fois pour l'aspirer

SALLE DE PROJECTION

Demmarez le projecteur. Les fantômes vont venir et seront invisibles, reperez-les à leur ombre sur l'écran et aspirez-les, il s'agit de fantômes etouffeurs rouges, qui font extremmement mal ... Lorsque la lumière revient, prennez le de Mario dans le coffre

CHAMBRE DES JUMEAUX

Dans le lit

Faîtes tourner le mobile au plafond pour les faires apparaître, jouez à cache-cache avec eux. Sortez de la salle, puis rerentrez. 5 boîtes seront apparues. Aspirez-les, si elles bougent, c'est qu'il y en a un dedans. Quand vous aurez trouvé les deux, il montent sur des jouets : un avion qui lance des bombes et une voiture. Aspirez d'abord la voiture, puis le môme qui est dessus, recommencez la manip, pour l'avion. Lorsqu'il sont gobés, prenz la de Mario.

SALLE DE VOYANCE (C)

Derriere la voyante

Illuminez la boule de cristal pour faire apparaitre la voyante. Donnez-lui tous les objets de Mario pour obtenir des indices sur le kidnapping de Mario. Lorsque vous lui avez donné tous les objets, elle se laisse aspirer.

SALLE DES TROPHES Entrer avec un esprit de glace

Derriere le fauteuil en fourrure de tigre

Faîtes bouger les têtes de cerf pour faire apparaitre des fantômes d'eau, gelez-les pour les tuer, puis aspirez-les. Une fois la salle allumée, prenez la clé du balcon

BALCON X 15 Attrapez 20 Boos pour avoir acces à cette salle

 

Dirigez-vous vers la ronde de Boos ...

BOOLOSSUS

Prenez le pouvoir de glace sur une des licornes , Aspirez-le pour pouvoir le trainer vers une des licorne, contre sa corne. Il va exploser en 15 Boos, gelez-les, puis aspirez les. Au bout d'un petit temps, les boos restants vont se re-fusionner. Recommencez jusqu'a ce qu'il n'y ait plus aucun boo. Voilà, vous avez gagné 15 Boos et la clé bleue

 

 

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