Bouh !!! La ... | ZONE 3 |
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Dans
la cabane à oiseaux.
Aspirez tous les fantômes violets pour recuperer un coffre plein d'argent. Allez au fond de la salle et ouvrez le cabanon en faisant gaffe à ne pas vous prendre la porte. Dicutez avec Toad , puis descendez au fond du puit par la planche oblique.
Suivez le petit corridor pour voir l'AUTEL SECRET du roi boo. Il s'agit de la derniere salle du jeu. Masi pour l'instant vous vous contentez d'être dans un tête de lion. Retournez en arrière, un fantôme sera apparu. Aspirez le et prenez la clé.
Dans
la petite lampe de gauche
Dans
une des machine de muscu à droite.
Clé du
corridor RDC-1er étage : Marchez lomgtemps sur le tapis roulant à gauche,
la clé va en sortir. Cette clé vous evite un détour
par la COUR à chaque fois que vous voulez aller au 1er étage.
Tapez un puching-ball ()
pour qu'il degomme le fantôme. Il va vous courrir après, retapez-lui
le puching-ball dans la tête, la il est furax. Re-tapez le ... Après
il s'effondre et vous pouvez l'aspirer.
Sous
une chaise derrière la table.
Dans
la vaisselle contre le mur de droite.
Quelques fantômes a attraper pour faire revenir la lumiere. Le coffre apparait sur la table. Prenez donc l'inverseur gravitationel pour vous retrouver au plafond. Au plafond, prenez celui qui est au-dessus de la table. Vous vous retrouvez à portée du coffre. Ouvrez-le pour decouvrir le medaillon de glace. Prenez un esprit de glace dans le champage et :
LA 2eme SALLE DE BAIN Entrer avec un esprit de glace
Soulevez le rideau de la douche pour voir la fantôme. Gelez donc son bain pour qu'elle ait froid et vous laisse son coeur à aspirer !
Prenez un esprit d'eau dans la chasse d'eau. Ouvrez les toilettes pour faire sortir des fantômes de feu. Mouillez-les, soit jusqu'a 0, soit, aspirez-les. En tout cas, n'oubliez pas l'argent dans le coffre.
Dans
le sac vers la gauche de la table.
La mémé est en train de coudre ... Tapez ()
le machin avec les pelotes de laine. Aspirez en une. La mémé va
se mettre a bouger. Tirez-lui dedans (si vous loupez, elle se marre et vous
n'avez plus qu'a prendre la porte). Recommencez 3 fois - attention aux lasers
- pour faire apparaitre son coeur à aspirer.
HALL
ASTRAL Entrez
avec un esprit FEU
Allumez tous le chandeliers. Des series de fnatômes vont apparaître. Aspirez-les tous pour que la porte se deverouille.
Dans
le petit meuble.
Regardez dans le telescope pour voir la lune. Le plafond aura
disparu et laisse place à un balcon où tombent des etoiles
filantes. Attrapez-en une, visez la lune et tirez dedans. Elle va exploser
en faisant apparaitre un chamin au dessus du vide conduisant à une
plate-forme avec l' de
Mario
Dans
le meuble de gauche
Sur
une chaise, juste à côté de la petite table.
Le joueur de billard (Joe l'arnaque) tourne inlassablement autour de la table en degommant 3 boules qui volent à travers la salle. Attrapez une de ces boules et tirez-lui dessus, vous le reperez grâce à la queue qui n'est pas une queue fantôme (Ha ha ha !!) Faîte le 3 fois pour l'aspirer
Demmarez le projecteur. Les fantômes vont venir et seront
invisibles, reperez-les à leur ombre sur l'écran et aspirez-les,
il s'agit de fantômes etouffeurs rouges, qui font extremmement mal
... Lorsque la lumière revient, prennez le de
Mario dans le coffre
Dans
le lit
Faîtes tourner le mobile au plafond pour les faires
apparaître, jouez à cache-cache avec eux. Sortez de la salle,
puis rerentrez. 5 boîtes seront apparues. Aspirez-les, si elles bougent,
c'est qu'il y en a un dedans. Quand vous aurez trouvé les deux, il
montent sur des jouets : un avion qui lance des bombes et une voiture. Aspirez
d'abord la voiture, puis le môme qui est dessus, recommencez la manip,
pour l'avion. Lorsqu'il sont gobés, prenz la de
Mario.
Derriere
la voyante
Illuminez la boule de cristal pour faire apparaitre la voyante. Donnez-lui tous les objets de Mario pour obtenir des indices sur le kidnapping de Mario. Lorsque vous lui avez donné tous les objets, elle se laisse aspirer.
SALLE
DES TROPHES Entrer
avec un esprit de glace
Derriere
le fauteuil en fourrure de tigre
Faîtes bouger les têtes de cerf pour faire apparaitre des fantômes d'eau, gelez-les pour les tuer, puis aspirez-les. Une fois la salle allumée, prenez la clé du balcon
BALCON X
15 Attrapez 20 Boos pour avoir acces à cette
salle
Dirigez-vous vers la ronde de Boos ...
BOOLOSSUS
Prenez le pouvoir de glace sur une des licornes , Aspirez-le pour pouvoir le trainer vers une des licorne, contre sa corne. Il va exploser en 15 Boos, gelez-les, puis aspirez les. Au bout d'un petit temps, les boos restants vont se re-fusionner. Recommencez jusqu'a ce qu'il n'y ait plus aucun boo. Voilà, vous avez gagné 15 Boos et la clé bleue
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