Cubetrucs

Cubetrucs - Luigi's Mansion

Craignez .... C'est la .... ZONE 2

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< PLAN >

SALLE DE BAIN

Aspirez les quelques fantômes attrapeurs (s'ils vous attrappent, bougez le stick C dans tous les sens ) et recuperez la clé sur l'etagere en l'aspirant.

SALLE DE BAL

Aspirez les fantomes en leur enlevant d'abord leur masque. Après les 2 fantômes vont apparaitres. Mettez-vous sur les plaques tournantes et ne les regardez pas, lorsqu'ils ont fini de danser et que l'ont vois le coeur sur le gars. Aspirez-les !!! Recuperez ensuite la clé de la pice de stockage ...

PIECE DE STOCKAGE

Attrapez les fantomes et regardez dans le miroir, il y a un interrupteur sur le mur d'en face. Allez appuyer dessus et le mur va reculer pour reveler une grille ... Apirez l'affiche pour faire apparaitre un interrupteur. Appuyez et, la grille s'ouvre ... libere les 50 boos qui vont se cacher dans le manoir !!!

TOILETTES Attrapez 5 Boos pour avoir acces à cette salle

Causez à Toad pour apprendre qu'il a perdu quelque chose dans les toilettes ... Aspirez donc les toilettes pour recevoir une clé !!

SALLE DE VOYANCE (A)

Derriere la voyante

Passez la porte à droite ...

SALLE DES MIROIRS

Dans cette salle, vous ne voyez pas les fantômes. Utilisez donc le miroir pour les reperer. Gobez-les pour faire revenir la lumiere. Prenez le medaillon de feu. Attrapez du feu et allumez les chandeliers. Ressortez de la salle

SALLE DE VOYANCE (B)

Derriere la voyante

Allumez tous le chandeliers faire apparaitre la clé. Aspirez-la ...

BUANDERIE

Dans la machine à laver.

Liberez la salle de ses fantômes pour faire revenir la lumiere et beneficier d'un coffre plein d'argent.

CHAMBRE DU MAJORDOME

Prenez un esprit de feu sur la bougie et dirigez-vous dans le couloir. Là, vous allez voir un chandelier volant, allumez-le pour faire apparaitre le majordome. Courrez dans sa chambre et eliminez les souris. Dès qu'il s'asseois sur le tabourer, lancez l'aspi !!!!

SALLE CACHEE Dans la chambre du majordome, utiliser la GameBoy Horror vers le trou de souris, près du papier toilette. Entrer dans la salle avec un espit feu.

Dans la coupe à gauche .

Cette salle contient plein de coffres. Ouvrez en un. Si il y a un fantôme, brûlez-le et aspirez-le, si c'est de l'argent prenez mias faîtes toujours les coffres 1 par 1. A la fin la lumiere revient et vous prenez un coffre contenant :

CONSERVATOIRE

Allumez tous les instruments pour entendre la musique de Mario (pouet pouet !) Allez vers le piano pour qu'lle vous joue un morceau. Repondez "Eau" à sa question et aspirez toutes les partitions. Elle ne va plus poivoir jouer et vous allez pouvoir l'aspirer.

SALLE A MANGER

Sous la chaise à droite du glouton

Dans l'armoire de gauche

Le glouton dans cette salle passe son temps à manger. Si vous aspirez son gateau, il ne s'en rend même pas compte ! Allumez donc, grâce à l'esprit de feu les 2 chandeliers. Aspirez ensuite le gateau. Deux fantômes serveurs vont venir. Aspirez-les tours a tour et finissez le gateau. Il va s'enerver et vous cracher du feu. Esquivez ses tirs et au bout d'un moment, il est epuisé. Profitez-en pour l'aspirer.

CUISINE Entrez avec un esprit de feu

Dans la cusiniere de gauche

Ouvrez le refrigirateur pour faire apparaitre les fantômes de glace. Brulez-les sans vous arreter, jusqu'a 0. Lorsque la lumiere reviens, prenez le madaillon d'eau et prenez l'esprit correspondant dans l'evier. Rafraichissez ensuite la porte.

OSSUAIRE

Dans la fleur : VOIR SECRETS

Faîtes-vous reperer par le chien et fuyez le jusqu'a ce que Mr. Nonoss arrive. Aspirez-le et il fera tomber un os. Le chien va aller le manger et vous presenter son coeur. Aspirez-le et utilisez le GBH dans la niche pour arriver dans le ...

CIMETIERE

Aspirer la goutiere à droite.

Bougez la tombe enterrée et aspirez donc les squelettes. Dirigez-vous vers la grande tombe et ...

Mr. MARAIS

Aspirez un fantôme noir et allez tout près du violet lorsqu'il apparait. Lachez-lui la boule noir dessus et demmarez l'aspirateur. Si les fantômes noirs vous ennervent, aspirez-en plusieurs pour qu'il n'y en ait qu'un qu'y aille dans l'aspi, les autres mourront. Ensuite, recuperez la clé verte.

 

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