Cubetrucs

Cubetrucs - Super Mario Sunshine

Un parc d'attraction pas si tranquille qu'il n'en a l'air ...

L'apparition de Mecha-Bowser
Le secret du canon de la plage
Pièces rouges et pirates
Les tournesols fanés
La grande roue de la discorde
Le secret du carrousel des Yoshis
Antimario prend du bon temps
Les ballons de montagnes russe
SECRET 1
SECRET 2

Tir

-

Tir

 

1. L'APPARITION DE MECHA-BOWSER +Tir

Suivez Antimario jusqu'au bassin, Mecha-Bowser va apparaitre. L directeur du parc, trouvant cette mise en scene (qui n'en est pas une) incroyable vous pretera votre vehicule. Attendez d'avoir un missile et tirez le sur Bowser. Faîtes très attention aux Bill Bourrin qu'il vous envoie, en general JET vous prenviens. Au bout de 4 fois, Le robot succombera

2. LE SECRET DU CANON DE LA PLAGE

Courrez vers le canon. Dès que vous serez devant lui, le raton va vous balancer des Bob-ombs. Arrosez-les pour les faire devenir bleues. Ensuite, balancez-les sur le raton. Touchez-le 2 fois pour pouvoir rentrer dans la canon. Ce minijeu est composé de plates-forme qui disparaissent. Un bon timing perment d'arriver facilement au trampolines, là il y a une vie dans la caisse. Montez en haut et pour passer vite, Glisser en appuyant sans arret sur . Assez facile.

3. PIECES ROUGES ET PIRATES

Vous devez retrouver les 8 pieces rouges dans le parc. Il y en a une sur l'entree de l'attraction, deux à avoir avec les bateaux pirates, les 6 autres dans un systeme de grillages accessibles par l'entree des montagnes russes. Les pieces sont assez dures à avoir, surtout qu'il y a des ennemis...

4. LES TOURNESOLS FANES

En regardant la plage, on voit 5 beau oeufs de Yoshi. Mais en les arrosant, on constate qu'il s'agit là d'un vilain ennemi. Attirez-la sur la plage. Là, elle va vous sauter dessus. Esquivez-la. Lorsqu'elle est retournée, chargez sur son ventre pour la faire exploser en pieces. Tuez de cette maniere les 5 ennemis et recuperez le soleil offert par le gros tournesol.

5. LA GRANDE ROUE DE LA DISCORDE

La grande roue est dechainée à cause d'un ennemi qui ronfle tranquillement en haut. Allez au fond su parc, à droite du bassin de Mecha-Bowser. Vous arrivez derriere la grande roue. Montez dur le grillage vert, arrosez les plaques tournantes, passez dans la cage bleue, puis montez. Là, une technique consiste à sauter, puis à planer jusqu'à la plate-forme jusqu'à la plate-forme du dessus, ceci vous epargnant du chemin (et des ennemis). Ensuite, montez et rebondisez sur la corde. Accroché au plafond, retournez la grille pour faire tomber l'ennemi ! Le soleil apparait en haut de la grande roue. Montez sur une nacelle afin d'arriver sur la plate-forme.

6. LE SECRET DU CARROUSEL DES YOSHIS 

Allez tout le temps à droite pour renconter l'oeuf de Yoshi. Cherchez le fruit qu'il vous demande. Ensuite, mangez la poire sous le nez de la statue-arbre pour que votre Yoshi devienne orange. Ensuite, allez au caroussel des Yoshi et allez sur le manche du Yoshi manquant. Ce minijeu est assez difficile. Passez les premiers carrés facilement. Enfoncez le clou de gauche pour une vie. Passez de carré en carré jusqu'au carré bleu. Là, patientez un tour pour une autre vie. De l'autre côté, sautez encore de carrés en carré jusquà la plate-forme orange. Vous arrivez sur une structure de carrés orange. Tout, droit, passez de l'autre côté grâce au carré mouvant. Là, rebondissez contre les murs pour arriver en haut. Passez sur la plate-forme montante et lorsqu'elle commence à descendre faîtes une roue pour arriver de l'autre côté. Le soleil est à vous

7. ANTIMARIO PREND DU BON TEMPS

Voilà Antimario en train de deglinguer ce beau parc d'attraction, suivez-le à toute vitesse tout en l'arrosant. car on le perd rapidement dans le parc.

8. LES BALLONS DES MONTAGNES RUSSES  Tir

Voilà un niveau extremmement difficile. Il s'agit de crever 20 ballons avec des roquettes en 3 tours de montagnes russes. Allez parler à la fille qui vous propose le jeu. Une chose est sûre, vous n'y arriverez pas du premier coup. Il y a exactement 20 ballons, la visée est très difficile, surtout à l'envers. Bonne chance pour ce niveau et ne vous enervez pas !!

SECRET 1 . LE SECRET DU CANON DE LA PLAGE  

Retournez dans ce minijeu. Appuyez sur le bouton rouge :

  1. = Au dessus des premieres plates-formes
  2. = Au dessus des premieres plates-formes
  3. = Au milieu des premieres plates-formes
  4. = Au dessus des premieres plates-formes
  5. = Au dessus des premieres plates-formes
  6. = Au dessus des premieres plates-formes
  7. = En haut des trampolines
  8. = Au bout du chemin droit

SECRET 2. LE SECRET DU CARROUSEL DES YOSHIS  

Retournez dans ce minijeu. Appuyez sur le bouton rouge :

  1. = Dans le portique bleu de gauche
  2. = Dans le portique marron de gauche
  3. = Entre les murs où vous devez rebondir
  4. = Entre les murs où vous devez rebondir
  5. = Sur le bloc au dessus de la glace
  6. = Au dessus de la plate-forme montante.
  7. = En dessous de la plate-forme montante
  8. = En dessous de la plate-forme montante

Retour à l'index

Titre page