Cubetrucs

Cubetrucs - Super Mario Sunshine

Les autochtones locaux habitent ici, mais rassurez-vous, personne n'habite dans le réseau sous-terrain ! Ca, c'est juste pour vous !

Les Chompis se déchaînent
Il Piantissimo prend de la hauteur
Le sauvetage du maire
Le bain du chomp déchainé
Le secret du monde du dessous
Les dix Piantas en danger
A la poursuite d'Antimario
Les pièces rouges des Piantas
SECRET 1
SECRET 2

Course

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1. LES CHOMPIS SE DECHAÎNENT

Trois chompis se baladent à travers le village et trainant de la lave derriere eux. Postez-vous pres de la mare et attendez-en un. Faîtes le revenir noir en l'arrosant puis tirez sa queue à fond, orientez-le vers la mare et lachez. Recommencez l'operation sur les deux autres chompis.

2. IL PIANTISSIMO PREND DE LA HAUTEUR COURSE 

Il Piantissimo vous defie pour la derniere fois. Vous devez arriver en haut de l'arbre. Glissez par terre en faisant B de façon répetée.... Ne le suivez pas, il passe par un chemin plus long. Ce n'est pas trop dur ...

3. LE SAUVETAGE DU MAIRE  

Plus de jet ... Et ne vous avisez pas de passer à travers la lave. Partez vers la droite, puis vers le haut. Ensuite, descendez dans un puit et chargez, allez tout droit et passez sur la plate-forme verticale, appuyez sur B. Au bout de son parcours, appuyez sur A et eloignez-vous. Remontez le puit en rebondissant contre les murs. Recuperez JET et nettoyez le maire !

4. LA BAIN DU CHOMP DECHAINE

Liberez le chomp. Prenez un tonneau et posez le près de la source. Faîtes en sorte qu'il aille près de la source et lancez lui le tonneau dessus. Attrapez le bout de sa chaîne et tirez la derriere la source. Le chomp, lui va tomber dedans !! (quel cretin !)

5. LE SECRET DU MONDE DU DESSOUS

Traversez le pont et allez au fond du village, tous les fruits sont sous le petit arbre. Ammenez ceci à Yoshi puis, revenez au debut du nivezu, là sautez en suivant les pieces. Puis de champignons en champignon. Arrosez le truc jaune et entrez dans le minijeu. Faîtes vous lancer par le premier Pianta en visant la vie ( c'est l'ombre par terre ). Ensuite, faîtes-vous lancer par le suivant etc ... Lorsque vous aurez le choix entre un pianta enfant et un adulte, choisissez l'enfant lorsqu'il est le plus près du bord. Deux trois vies et vous l'aurez !

6. LES DIX PIANTAS EN DANGER

Encore un niveau simplissime. Partez dans le villages et sauvez les 10 piantas !

7. A LA POURSUITE D'ANTIMARIO

Antimario dans le village Pianta, il traîne de la lave derriere lui et des fantômes frappeurs apparaissent regulierments. Sinon, battez-le pareil que dans les autre niveaux.

8. LES PIECES ROUGES DES PIANTAS  

Huit pieces rouge bien cachées dans le village !!

  1. = Dès, le debut, descendez dans le monde du dessous et passez par de grilles pour arriver au desus des grilles, là, allez vers le debut du niveau pour la premiere piece rouge
  2. = Montez en haut de l'arbre tout de suite à droite, sur une branche
  3. = A l'est, detruisez le tas de caisses
  4. = Au fond de la source chaude
  5. = Sous la ruche, à côté de la source chaude
  6. = Sous l'arbre à fruits
  7. = Dans les brousaille, à l'ouest
  8. = En haut du grand arbre, utilisez la catabuse que vous trouverez sur l'un des champigons qui servent de plates-forme.

SECRET 1 . LA FORTUNE DU MAIRE - EPISODE 8 CONSEILLE

En haut du grand arbre, placez vous sur la plate-forme avec le sigle Soleil. Arrosez en vue subjective le soleil dans le ciel et SURPRISE !!!

SECRET 2. LE SECRET DU MONDE DU DESSOUS  

Retournez dans ce minijeu. Appuyez sur le bouton rouge :

  1. = Sur la premiere plate-forme juste apres le bouton rouge
  2. = Sur la deuxieme plate-forme
  3. = Sur la plate-forme avec des ennemis
  4. = Sur la plate-forme avec des ennemis
  5. = De la plate-forme aux ennemis, allez sur la corde grâce à l'aerobuse, rebondissez pour obtenir la piece
  6. = Continuez sur la corde
  7. = Retourner sur le chemin "normal" et passer sur la plate-forme suivante
  8. = A côté de la precedent

 

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