Cubetrucs

Cubetrucs - Luigi's Mansion

N'ayez pas peur ... de la ZONE 1

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< PLAN >

HALL D'ENTREE

Entrez et parlez à Toad pour sauvegarder et allumer la salle. Ensuite montez à l'étage pour entrer dans

SALON

Dans le lustre

Allez au fond de la salle et apirez les lumieres violettes. Les tableaux vont vous parler et ESSAYER de vous faire peur. Ensuite, vont arriver quelques fantômes. Aspirez-les pour recuperer la clé de l'antichambre

ANTICHAMBRE

Le meuble de gauche

Gobez les fantômes pour recuperer la clé de la penderie ...

PENDERIE

Dans le muble de gauche

Dès le debut, avalez les fantômes. Assurez-vous de les avoirs eu pour pouvoir ouvrir les armoires. Deux contiennent des fantômes pour Mr. Aspirateur, l'autre contient un fantôme bleu. Quand la lumiere est revenue. Aspirez la clé qui se trouve au dessus d'un meuble.

BALCON

 

Causez à Toad et sauvegardez ...

ETUDE

Sur la chaise, derriere le bureau

Derriere la chaise de bureau

Voilà votre premier fantôme de portrait (Neville) qui lit un bouquin dans son Rocking-Chair. Faîtes attention au livres volant et tournez-vous pour le faire apparaitre. Dès qu'il baille, retournez-vous subitement et lancez votre aspirateur ! Aspirez-le jusqu'a la fin de ses 100 Vies. Recuperez la clé de la chambre

CHAMBRE DU MAÎTRE

 

Table de nuit

La fille est en train de se regarder dans le miroir (je suis la plus belle !!!). En faisant attention, on remarque que les rideaux battent au vent. J'ai dit vent ?? Voilà la solution, ouvrez les rideaux pour decouvrir la vitre cassé. Elle va être troublée et va aller refermer la fenetre, Profitez-en !! En 1 fantôme de portrait en plus !!! Recuperez la clé de la nurserie qui s'avere la fin de cette zone ...

NURSERIE

Dans le meuble du coin en haut à droite.

OLIVER

Commencez par aspirer le cheval de bois. Le bébé va se reveiller et va vouloir jouer avec vous. Dites OUI. Ce jeu se revele vite agressif. Aspirez donc le ballon qui traîne et shootez-lui dans le figure. Là, il va pas être content du tout et va vous faire rapepetisser. Vous vous retrouvez dans le berceau contre un bébé géant pas content ... Evitez ses chevaux et ses ballons. Attrapez le ballon immobile et lancez-lui. Il va de nouveau pas être content, mais ce coup-ci : ASPIREZ-LE !!!! Vous recuperez la clé du couloir de la 2eme zone ...

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